Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le high tech vu par spybot
  • : Il s'agit d'un blog, ayant pour but de conseiller et renseigner les visiteurs sur l'actualité des nouveautés high tech.Plus particulièrement la téléphonie mobile et ses dérivés, en effet vous avez l'avis de professionels dans ce domaine.On parle de nouvelles technologies et de communications.
  • Contact

Recherche

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 05:12
   nokia-n96-3.jpg La relève du Nokia N95, est assurée grâce au dernier modèle proposé par le constructeur Finlandais. Il s'agit du N96, le mobile ultime avec lecteur mp3, télé mobile, GPS et autre. Avec un design proche de son prédécesseur, mais à mon goût plus ésthétique. En faist c'est un mélange du Nokia N95, avec toujours un double clavier coulissant, et  du Nokia N81. Il offre un bel écran de 2.8", pour un poids très correct de 125 grammes.
   
Toujours sous Symbian S60, le N96 possède une mémoire interne de  16 Go qui peut être complétée avec des cartes microsd, cette mémoire conséquente, nous sera  fort utile. En effet, non seulement le N96 conserve l'appareil photo numérique 5 millions de pixels avec l'optique Carl Zeiss (avec un flash plus puissant à double Led) mais il va aussi pouvoir filmer des vidéos en qualité VGA à 30 images/sec qui necessiteront beaucoup d'espace de stockage. Hormis ses améliorations  plutôt positives, ce n'est pas tout, le N96 est compatible DVB-H (inutile sur le territoire puisque nous ne disposons pas d'un réseau nous nokia-n96-1.jpgpermettant d'exploiter cette fonction) et peut recevoir les programmes de élé mobile. De plus grâce à sa mémoire généreuse, il y a la possibilité d'enregistrer jusqu'à 40 heures de ces programmes.
    On se rend compte après toutes les caractéristiques relevées, que Nokia  a mis une claque à Apple et son Iphone, avec ce N96 qui rappellons -le fait rentrer dans 125 Gr. un mobile 3G, Wifi, la télé mobile , un camescope numérique, un appareil photo , un lecteur musical et  un GPS. Affaire à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires